750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 14:33

1

 

Ingrédients :

150g de lait

3 oeufs

75g de beurre mou

75g de sucre

600g de farine

sachet de levure de boulanger (environ 10g)

 

Préparation : 

 

Mettre tout les ingrédient dans cet ordre dans la MAP et mettre sur le programme pate.

Une fois le programme terminé sortir le pâton et le dégazer.

Etaler la pâte et y mettre ce que vous voulez comme garniture (moi j'ai mis de la crème pâtissière et des pépites de chocolat).

Ensuite enrouler la pâte sur elle-même pour former un boudin. Le couper en plusieurs morceaux (ca dependra de la taille de votre moule) et les placer dans le moule (moi je met du papier sulfuriser plus facile pour démouler après).

Laisser reposer jusqu'a ce que les morceaux de pâte atteignent le haut du moule.

Badigeonner de lait ou d'oeuf. 

Enfourner à 180°C environ 35 min surveillez de temps en temps.

 

2-copie-1


Recette de ma popine Joelle !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je mate ton blog et en voyant ton chinois, ça me fait penser a jeudi dernier au salon de thé de mon grand.J avais fais un chinois nutella /noix de coco et en voyant mon chinois, plusieurs mamans<br /> ont cru que je l avais acheté en patisserie donc j ai du donner ma recette mdr
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ma cuisine facile
  • : Juste une maman qui a un peu de temps pour préparer de bon petits plats facile et rapide !!!
  • Contact

Quelle heure est-il

Recherche

Liens